top of page

Foire aux questions

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions parmi les choix suivants, n'hésitez pas à nous contacter en tout temps et il nous fera plaisir de répondre à toutes vos interrogations.

  • Qu’arrive t’il si je reçoit ma commande et qu’une ou plusieurs bouteilles sont endommagées?
    Ne vous inquiétez pas ! Rendez-vous simplement dans la section "Contact" de notre site web et envoyez-nous un e-mail concernant votre commande. Nous vérifierons le statut de celle-ci et reviendrons vers vous dès que possible avec une solution de compensation.
  • À quel endroit puis-je me procurer votre Balsamumm?
    Vous pouvez commander Balsamumm sur notre site dans la section boutique ou à notre établissement Angela & i à Sainte-Julie ou en ligne su ce site.
  • Puis-je l’utiliser dans la préparation de me desserts?
    Certainement! Le gout sucré de notre Balsamumm en fait un ingrédient parfait pour vos recettes sucrées.
  • Que puis-je cuisiner avec Balsamumm?
    Une des plus grande qualité de Balsamumm est sa versatilité, essayez-le avec n’importe quelle recette. Visitez notre section Cuisinez avec Balsamumm pour vous inspirer.
  • Est-ce que Balsamumm est un produit végétalien?
    Bien que nous n'ayons pas renouvelé notre certification Végane en 2024, toutes nos réductions de vinaigre balsamique restent végétaliennes.
  • Est-ce que Balsamumm contient du gluten?
    Non. Toutes nos réduction de vinaigre Balsamumm sont sans gluten.
  • Combien de temps puis-je garder mon Balsamumm après ouverture?
    Toutes no réduction de vinaigre Balsamumm sont préparées à base de vinaigre Balsamique, il n’y a pas de date d’expiration.
  • Dois-je garder réfrigérer ma bouteille de Balsamumm après ouverture?
    Non. Nous suggérons de garder votre Balsamumm à température ambiante.
  • Qui sont les deux personnes sur l’image de votre Logo?
    La dame c'est Angela, la “Nonna” des tous et le petit garçon, son fils John D’Angelo.
bottom of page